[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]

ACAI   Association Comtoise d'Auteurs, Indépendante


Guérillera



Sam, jeune soldat occidental en mission de pacification sur l'île des Kornilles (Asie) est grièvement blessé lors de l'évacuation des troupes. Il rentre au pays en laissant sur place l'amour de sa vie : une jeune kornillienne. Vingt ans plus tard, sur son lit de mort, il missionne son neveu Morgan Suther, grand reporter de guerre, pour retrouver Swandy et la ramener en Occident, comme il le lui avait promis.

L'île des Kornilles renoue avec la guerre civile et avec sa lutte contre son voisin envahisseur : l'Urdikistan. L'Occident se pose de nouveau en médiateur et envoie une nouvelle fois des troupes sur l'île.

Morgan Suther est du voyage. Il n'aura de cesse  de retrouver l'amour de jeunesse de son oncle disparu. Or, le conflit se durcit et l'armée occidentale se heurte à des actions de guérilla de la part des autochtones rebelles. L'un des groupes les plus meurtriers est mené par une jeune guerrière sans pitié, cruelle et sauvage...


Editions du Venasque, 628 pages, 26 €.

Où se le procurer ? Commande possible sur le site  https://www.editionsduvenasque.fr/ 


Avis d'une chroniqueuse :


Une fresque époustouflante qui va vous embarquer d'un bout à l'autre sans vous lâcher ! Plus vous lirez, plus vous aurez envie de tourner les pages. Poser le livre vous sera de plus en plus difficile à mesure que vous avancerez dans l'histoire.

C'est pour moi, un gros gros coup de cœur ! Bravo à Nathalie pour m'avoir fait voyager dans des contrées qui ne m'attiraient pas et de m'avoir donné envie d'y rester… Chapeau !!!..."


Cécile C. - Auteure - Chroniqueuse (extrait de "Fans de nouveaux auteurs" )

  

Ouvrages de Nathalie Lombardot