[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]
[Accueil]

ACAI   Association Comtoise d'Auteurs, Indépendante


Amnésie


Lorsqu'elle reprend connaissance à l'hôpital, victime d'un accident de la route, elle ne se souvient de rien : ni son nom, ni son prénom, ni d'où elle vient. Elle est totalement amnésique. Apparaît alors son mari qui lui apprend qu'elle se trouve très loin du domicile conjugal et qu'elle l'a quitté juste avant l'accident. Pourtant il incarne le mari idéal : charmant, séduisant, amoureux, tendre et attentionné… Alors que fait-elle si loin de chez elle ? Pourquoi l'a-t-elle quitté ? Peu à peu la mémoire revient sous forme de flashs effrayants. Et si leur vie commune n'était pas si parfaite qu'il le prétend ? Que lui cache-t-il ? Et pourquoi se découvre-t-elle hautement protégée par la police lorsqu'elle quitte l'hôpital ? Plus elle redécouvre sont passé, plus sa vie bascule dans le cauchemar…

Une histoire qui se passe pour les trois quarts en huis-clos, tantôt inquiétante, tantôt drôle, tantôt romantique, mais toujours surprenante. Quant on pense atteindre le but, on ne fait qu'ouvrir une nouvelle porte…


310 pages       Prix : 20 €    Parution octobre 2012       ISBN 978-2-8106-2553-6

Editions BoD, 12/14 rond-point des Champs Elysées, 75008 Paris


Disponible dans toute librairie ou sur internet (site BoD, Amazon, Fnac, etc.)



L'autre


Il est français, jeune, séduisant, cool, chanteur de rock, motard… Elle est américaine, jeune et jolie, timide et fragile, en convalescence en France après un accident de la route. Leur rencontre se transforme en un véritable coup de foudre passionnel. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si… elle était vraiment qui elle dit être. Mais qui est cette "autre" si différente, si mystérieuse, si violente… Le passé de la jeune fille risque à tout instant d'entraîner les jeunes gens dans un tourbillon de violence et de drames. Peu à peu, le piège se referme…

Un voyage dans les tréfonds du doute. Est-on capable d'aller jusqu'au bout quand on aime ? Doute, violence, amitié, amour et trahison, le tout saupoudré de motards et de musique rock…


256 pages   Prix : 18 €    Parution mai 2013      ISBN 978-2-3220-3101-6

Editions BoD, 12/14 rond-point des Champs Elysées, 75008 Paris


Disponible dans toute librairie ou sur internet (site BoD, Amazon, Fnac, etc.)

  

Ouvrages de Nathalie Lombardot